Portraits

Le restaurant Carte Blanche, une histoire qui a débutée au lycée hôtelier de Toulon où Céline et Erwan se sont rencontrés.

Tous deux passionnés par la restauration et après plusieurs années de vie commune, ils ont décidé de réaliser leur rêve : ouvrir un établissement à leur image.

À la suite de ses études, Erwan MIZIANE se lance dans la vie professionnelle auprès des plus grands notamment chez Christophe Bacquié au Castellet, Joël Robuchon à l’hôtel Métropole de Monaco, Joël Garrault à l’hôtel Hermitage de Monaco et Daniel Boulud à New York et a été récemment intronisé Disciple d’Escoffier. Pendant ce temps, Céline fait elle aussi ses gammes dans les établissements les plus prestigieux : le Martinez à Cannes, le Grand Hôtel Kempinski à Genève, Christophe Bacquié au Castellet, Joël Robuchon à l’Hôtel Métropole de Monaco.

Dans leur restaurant, Céline et Erwan proposent une cuisine simple, savoureuse et un accueil chaleureux. Le geste reste le même que dans les grandes maisons mais avec une approche plus directe du produit. C’est authentique. Nos fournisseurs sont des producteurs locaux. Ici pas de « chichis ». Le goût et la fraîcheur : voilà ce qui prime.

Le restaurant situé entre la mer et le massif des Maures possède une situation idéale pour proposer une carte qui puise son sens à travers son terroir qui nous est si cher. Cade, châtaignes de Collobrières, poissons de Méditerranée, légumes des maraîchers Hyérois et agrumes bio entre autres.

Le Chef donne Carte Blanche à sa créativité.